Tabbed Tag Cloud
- Dossiers
- mots-clés
- [contenus]
- Plateformes et logiciels
- Unités et secteurs
- Années précédentes
- Dates de parution
Appréciation des enseignements (0) | Apprentissage expérientiel (14) | Baladodiffusion (7) | Caractéristiques des personnes étudiantes (35) | Classe inversée (0) | Collaboration et travaux en équipe (9) | Cycles supérieurs (14) | Développement durable et écocitoyenneté (16) | Développement professionnel des personnes enseignantes (9) | Données probantes en éducation (5) | Éducation inclusive (10) | Enseignement de la créativité (2) | Environnement numérique d’apprentissage (ENA) (17) | Évaluation des apprentissages (19) | Formation à distance (24) | Gestion de classe (2) | Intelligence artificielles et données (10) | Internationalisation et interculturel (5) | Jeux sérieux, simulations et réalité virtuelle (0) | Littératie numérique (14) | Médias sociaux (3) | Motivation et attention (12) | Nouveaux espaces physiques d’apprentissage et géolocalisation (18) | Orientation et reconnaissance de la formation universitaire (3) | Planification et plan de cours (3) | Portfolio (3) | Présentations et intégration d’éléments visuels (6) | Production et diffusion de capsules vidéo (10) | Professionnalisation de la formation (9) | Programmes (7) | Promotion de l’intégrité et plagiat (10) | Relations enseignants-étudiants (8) | Ressources éducatives libres (12) | Rétrospectives (13) | Vidéo en formation (7)
apprentissage (5) | apprentissage par le service à la communauté (2) | autonomisation (3) | badges (1) | carrière (1) | changements climatiques (2) | cibles d’apprentissage (1) | communauté de pratique (1) | compétence (2) | compétences relationnelles (8) | conseil des études (9) | design pédagogique (2) | doctorat professionnel (1) | entrepreneuriat (2) | finalités de formation (3) | gestion universitaire (2) | innovation pédagogique (14) | intégration des TIC (4) | interactivité (2) | interdisciplinarité (3) | interordre (1) | littératie informationnelle (5) | littératie informatique (2) | littératie médiatique (3) | méthodes pédagogiques (18) | MOOC (1) | multimédia (4) | neurosciences (6) | outils (18) | pandémie (10) | partenariats (1) | pédagogies actives (6) | réflexivité (4) | rétroaction (1) | santé psychologique (3) | scénarisation pédagogique (3) | séances synchrones (3) | SoTL (2) | stages (1) | sujets sensibles (1) | théorie-pratique (1) | travail d’équipe (4) | visioconférence (1)
[balado] (3) | [caricature] (13) | [compte-rendu] (3) | [définitions] (19) | [éditoriaux] (18) | [Face et pile] (14) | [point de vue] (7) | [références] (3) | [trucs et astuces] (1) | [veilles] (19) | [vidéos] (11)
Accélérateur entrepreneurial Desjardins (AED) (4) | École de gestion (7) | FabriqueREL (2) | Faculté d’éducation (13) | Faculté de droit (6) | Faculté de génie (9) | Faculté de médecine et des sciences de la santé (4) | Faculté des lettres et sciences humaines (9) | Faculté des sciences (3) | Faculté des sciences de l’activité physique (3) | Incubateur d’innovation pédagogique (i2P) (6) | Pôle d’innovation technopédagogique (1) | PRESE (1) | Service de soutien à la formation (15) | SSDP (1)
2010 (23) | 2011 (1) | 2012 (0) | 2013 (0) | 2014 (0) | 2015 (0) | 2016 (0) | 2017 (0) | 2018 (11) | 2019 (56) | 2020 (53) | 2021 (27) | 2023 (11) | Décembre 2021 (12)
Avril 2010 (5) | Avril 2011 (2) | Avril 2021 (13) | Décembre 2013 (7) | Décembre 2014 (8) | Décembre 2015 (11) | Décembre 2016 (10) | Décembre 2017 (9) | Décembre 2018 (11) | Décembre 2019 (15) | Décembre 2020 (14) | Février 2014 (6) | Février 2015 (8) | Février 2016 (9) | Février 2017 (10) | Février 2018 (0) | Février 2019 (13) | Février 2020 (14) | Février 2022 (0) | Janvier 2010 (6) | Janvier 2011 (6) | Janvier 2012 (8) | Janvier 2013 (9) | Juin 2011 (6) | Juin 2012 (8) | Juin 2013 (6) | Juin 2018 (10) | Juin 2019 (13) | Juin 2020 (13) | Juin 2021 (14) | Juin 2022 (5) | Mai 2014 (6) | Mai 2015 (11) | Mai 2016 (10) | Mai 2017 (11) | Mars 2010 (5) | Mars 2012 (8) | Mars 2018 (11) | Novembre 2010 (4) | Novembre 2011 (8) | Novembre 2012 (7) | Novembre 2022 (6) | Octobre 2013 (7) | Octobre 2014 (7) | Octobre 2015 (7) | Octobre 2016 (9) | Octobre 2017 (9) | Octobre 2018 (10) | Octobre 2019 (15) | Octobre 2020 (12) | Octobre 2021 (15) | Septembre 2010 (5) | Septembre 2011 (10) | Septembre 2012 (10)
Accordion Tag Cloud
Dossiers
#Appréciation des enseignements | #Apprentissage expérientiel | #Baladodiffusion | #Caractéristiques des personnes étudiantes | #Classe inversée | #Collaboration et travaux en équipe | #Cycles supérieurs | #Développement durable et écocitoyenneté | #Développement professionnel des personnes enseignantes | #Données probantes en éducation | #Éducation inclusive | #Enseignement de la créativité | #Environnement numérique d’apprentissage (ENA) | #Évaluation des apprentissages | #Formation à distance | #Gestion de classe | #Intelligence artificielles et données | #Internationalisation et interculturel | #Jeux sérieux, simulations et réalité virtuelle | #Littératie numérique | #Médias sociaux | #Motivation et attention | #Nouveaux espaces physiques d’apprentissage et géolocalisation | #Orientation et reconnaissance de la formation universitaire | #Planification et plan de cours | #Portfolio | #Présentations et intégration d’éléments visuels | #Production et diffusion de capsules vidéo | #Professionnalisation de la formation | #Programmes | #Promotion de l’intégrité et plagiat | #Relations enseignants-étudiants | #Ressources éducatives libres | #Rétrospectives | #Vidéo en formation
mots-clés
#apprentissage | #apprentissage par le service à la communauté | #autonomisation | #badges | #carrière | #changements climatiques | #cibles d’apprentissage | #communauté de pratique | #compétence | #compétences relationnelles | #conseil des études | #design pédagogique | #doctorat professionnel | #entrepreneuriat | #finalités de formation | #gestion universitaire | #innovation pédagogique | #intégration des TIC | #interactivité | #interdisciplinarité | #interordre | #littératie informationnelle | #littératie informatique | #littératie médiatique | #méthodes pédagogiques | #MOOC | #multimédia | #neurosciences | #outils | #pandémie | #partenariats | #pédagogies actives | #réflexivité | #rétroaction | #santé psychologique | #scénarisation pédagogique | #séances synchrones | #SoTL | #stages | #sujets sensibles | #théorie-pratique | #travail d’équipe | #visioconférence
[contenus]
#[balado] | #[caricature] | #[compte-rendu] | #[définitions] | #[éditoriaux] | #[Face et pile] | #[point de vue] | #[références] | #[trucs et astuces] | #[veilles] | #[vidéos]
Plateformes et logiciels
Unités et secteurs
#Accélérateur entrepreneurial Desjardins (AED) | #École de gestion | #FabriqueREL | #Faculté d’éducation | #Faculté de droit | #Faculté de génie | #Faculté de médecine et des sciences de la santé | #Faculté des lettres et sciences humaines | #Faculté des sciences | #Faculté des sciences de l’activité physique | #Incubateur d’innovation pédagogique (i2P) | #Pôle d’innovation technopédagogique | #PRESE | #Service de soutien à la formation | #SSDP
Années précédentes
#2010 | #2011 | #2012 | #2013 | #2014 | #2015 | #2016 | #2017 | #2018 | #2019 | #2020 | #2021 | #2023 | #Décembre 2021
Dates de parution
#Avril 2010 | #Avril 2011 | #Avril 2021 | #Décembre 2013 | #Décembre 2014 | #Décembre 2015 | #Décembre 2016 | #Décembre 2017 | #Décembre 2018 | #Décembre 2019 | #Décembre 2020 | #Février 2014 | #Février 2015 | #Février 2016 | #Février 2017 | #Février 2018 | #Février 2019 | #Février 2020 | #Février 2022 | #Janvier 2010 | #Janvier 2011 | #Janvier 2012 | #Janvier 2013 | #Juin 2011 | #Juin 2012 | #Juin 2013 | #Juin 2018 | #Juin 2019 | #Juin 2020 | #Juin 2021 | #Juin 2022 | #Mai 2014 | #Mai 2015 | #Mai 2016 | #Mai 2017 | #Mars 2010 | #Mars 2012 | #Mars 2018 | #Novembre 2010 | #Novembre 2011 | #Novembre 2012 | #Novembre 2022 | #Octobre 2013 | #Octobre 2014 | #Octobre 2015 | #Octobre 2016 | #Octobre 2017 | #Octobre 2018 | #Octobre 2019 | #Octobre 2020 | #Octobre 2021 | #Septembre 2010 | #Septembre 2011 | #Septembre 2012
Alphabetical Tag Cloud
[balado] [caricature] [compte-rendu] [définitions] [éditoriaux] [Face et pile] [point de vue] [références] [trucs et astuces] [veilles] [vidéos]
Accélérateur entrepreneurial Desjardins (AED) Accompagnement Adobe Connect AIT Août 2023 Août 2024 Appréciation des enseignements apprentissage Apprentissage expérientiel apprentissage par le service à la communauté ATLV ATVL autonomisation Avril 2010 Avril 2011 Avril 2013 Avril 2021 Avril 2024
Caractéristiques des personnes étudiantes carrière Centre universitaire de formation à l'environnement Cerveau changements climatiques ChatGPT cibles d’apprentissage Classe inversée Classes extérieures Collaboration et travaux en équipe communauté de pratique compétence compétences relationnelles conseil des études Cycles supérieurs
Décembre 2013 Décembre 2014 Décembre 2015 Décembre 2016 Décembre 2017 Décembre 2018 Décembre 2019 Décembre 2020 Décembre 2021 design pédagogique Développement durable Développement durable et écocitoyenneté Développement professionnel des personnes enseignantes doctorat professionnel Données probantes en éducation
ENA Enseignement de la créativité Enseignement expérientiel entrepreneuriat Environnement numérique d’apprentissage (ENA)
École de gestion Éducation Éducation inclusive éducation numérique Évaluation de l’enseignement Évaluation des apprentissages
FabriqueREL Faculté d’éducation Faculté de droit Faculté de génie Faculté de médecine et des sciences de la santé Faculté des lettres et sciences humaines Faculté des sciences Faculté des sciences de l’activité physique Février 2014 Février 2015 Février 2016 Février 2017 Février 2018 Février 2019 Février 2020 Février 2022 Février 2024 finalités de formation Formation à distance formation continue
IA IAG Incubateur d’innovation pédagogique (i2P) Innovation innovation pédagogique intégration des TIC Intelligence artificielle et données Intelligence artificielle générative Intelligence artificielles et données interactivité interdisciplinarité Internationalisation et interculturel interordre
Janvier 2010 Janvier 2011 Janvier 2012 Janvier 2013 Janvier 2025 Jeu Jeux sérieux Jeux sérieux, simulations et réalité virtuelle Juillet 2023 juin Juin 2011 Juin 2012 Juin 2013 Juin 2018 Juin 2019 Juin 2020 Juin 2021 Juin 2022 juin 2024
littératie informationnelle littératie informatique littératie médiatique Littératie numérique Ludification
Magazine SSF Mai 2014 Mai 2015 Mai 2016 Mai 2017 Mai 2023 mai 2024 Mars 2010 Mars 2012 Mars 2018 Mars 2024 Médias sociaux métavers méthodes pédagogiques MonPortfolio MOOC Moodle Motivation et attention MPU 2024 multimédia
neurodiversité neurosciences Nouveaux espaces physiques d’apprentissage et géolocalisation Novembre 2010 Novembre 2011 Novembre 2012 Novembre 2022 Novembre 2023 Novembre 2024
Octobre 2013 Octobre 2014 Octobre 2015 Octobre 2016 Octobre 2017 Octobre 2018 Octobre 2019 Octobre 2020 Octobre 2021 Octobre 2022 Octobre 2023 Orientation et reconnaissance de la formation universitaire outils
pandémie Panopto partenariats pédagogies actives Planification et plan de cours Pôle d’innovation technopédagogique Portfolio PowerPoint PRESE Présentations et intégration d’éléments visuels Production et diffusion de capsules vidéo Professionnalisation de la formation Programmes Promotion de l’intégrité et plagiat
recherche réflexivité Relations enseignants-étudiants Ressources éducatives libres rétroaction Rétrospectives réussite
Tag List
Alphabetical Tag Index
[
A
B
C
D
E
É
F
G
I
J
K
L
M
N
O
P
R
S
T
U
V
W
Created by Chatty Mango’s Tag Groups plugin