Ça se passe chez nous

14e édition du Mois de la pédagogie universitaire : avril 2018

Le MPU 2018 se déploie en une quinzaine d’activités qui sauront rejoindre vos intérêts : des ateliers pratiques de développement, des conférences où des acteurs du milieu viennent échanger avec vous sur leurs expériences et des colloques sur la recherche en pédagogie universitaire.

En avril prochain, le Service de soutien à la formation et ses collaborateurs présentent la 14 e édition du Mois de la pédagogie universitaire – MPU.

Aperçu des thèmes touchés :

• innovations pédagogiques
  • réussite étudiante
  • pédagogies actives
  • évaluation des apprentissages
  • compétences informationnelles.

Pour la programmation complète et mise à jour: http://mpu.evenement.usherbrooke.ca/2018/